Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Projets et actualités

La résidence Saint-Roch

En réponse à un appel à projet départemental, une reconstruction sur le territoire de la commune de Villelaure est en cours et permettra ainsi l’accueil de 84 résidents au total suivant deux secteurs distincts : 56 résidents au sein d’un secteur indifférencié et 28 résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Les bénéficiaires de l’aide sociale départementale seront également admis au sein de l’établissement, pour 40 % de la capacité d’accueil.

Le jeudi 3 mai 2018

L’établissement a organisé, en collaboration avec les bénévoles de l’association “Les Blouses roses” du comité de Pertuis et à leur initiative, une séance de zoothérapie pour les résidents. Un moment apprécié avec deux chevrettes et un agneau (“Meringue”, “Clafoutis” et “Granola”) a ainsi été proposé et partagé, pour un moment joyeux et paisible.

Le vendredi 25 mai 2018

Les résidents de l’établissement ont participé aux désormais traditionnelles “Olympiades” inter-établissement. Ce moment très convivial a cette année encore été fait de partage et de bonne humeur.

Nous félicitons chaleureusement les résidents de l’établissement pour leurs performances dans les différentes épreuves au cours de cette journée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.